Deux étudiants au Trophée FFGolf Société Générale

Vie étudiante
Vie étudiante

Les 18 et 19 mai, Kevin Ganier et Anne-Sophie Régent (Sup’Biotech promotion 2015) ont porté les couleurs de l’école lors du Trophée Etudiant FFGolf Société Générale.

supbio_golf.JPG

Deux golfeurs parmi l’élite

Compétition annuelle réservée aux étudiants des écoles d’enseignement supérieur de France, le Trophée Etudiant FFGolf rassemblait 51 binômes pour sa neuvième édition sur les parcours du Golf National de Guyancourt, à Saint-Quentin-en-Yvelines (78). Parmi eux, on comptait deux étudiants de Sup’Biotech de la promotion 2015 : Kevin Ganier (classé 20,4) et Anne-Sophie Régent (classée 9,7), ainsi que deux étudiants de l’ESME Sudria.

Un résultat honorable

Pour leur première participation à la compétition, la paire s’en est plutôt bien sortie : de la 29e place à laquelle ils se trouvaient au terme de la première journée, ils sont remontés à la 23e place une fois tous les parcours terminés. Un joli palmarès compte tenu du niveau des équipes auxquels ils s’opposaient, de la difficulté du prestigieux Golf National et des conditions météorologiques plutôt médiocres, en particulier le premier jour.

Dans tous les cas, les deux golfeurs sont ravis d’avoir pu concourir cette année : « Nous remercions l’école pour nous avoir permis de participer, s’enthousiasme Anne-Sophie Régent. Nous espérons pouvoir participer à nouveau à cet évènement l’année prochaine. » Et pourquoi pas inscrire le nom de Sup’Biotech sur le trophée ?

Posté le 12/06/2013

À propos

Sup’Biotech est une école d’ingénieurs spécialisée en Biotechnologies, proche du monde de la Recherche comme du monde de l’Entreprise, qui propose une formation innovante en 5 ans après le bac. Ce cursus permet aux étudiants d’accéder rapidement à des postes à responsabilités, en France comme à l’International, dans les secteurs très porteurs de la santé et la pharmacie, de l’innovation agroalimentaire, de la cosmétologie, de la bio-informatique ou encore de l’environnement. Les études, combinant fondamentaux académiques, projets étudiants et stages en entreprise, sont découpées en deux parties selon la norme européenne : le cycle préparatoire (2 ans) et le cycle ingénieur (3 ans). La formation des ingénieurs en Biotechnologies de Sup’Biotech est labellisée par Medicen Paris Région et Industries and Agro-Ressources (I.A.R.) : Sup’Biotech propose également une filière apprentissage à partir de bac+3, ainsi qu’une formation Bachelor en Biotechnologies, accessible après le bac. Sup’Biotech est un établissement d’enseignement supérieur privé habilité à délivrer le titre d’ingénieur et reconnu par l’État (arrêté du 15/12/14 et B.O du 08/01/15).

  • logo CTI
  • logo IAR
  • logo Certification ISO

Venez nous rencontrer

Établissement privé d'enseignement supérieur technique - Inscription au rectorat de Créteil - Sup'Biotech est membre de IONIS Education Group comme :