Suivez les aventures de Cyprien Verseux (Sup’Biotech promotion 2013) parti en mission pour la NASA

Non classé
Mission to Mars

Depuis le 28 août 2015, Cyprien Verseux (Sup’Biotech promotion 2013) a démarré sa folle mission pour la NASA consistant à s’isoler un an avec cinq autres scientifiques dans un dôme, sur un volcan à Hawaii pour simuler ce que peut être la vie sur Mars. Pour suivre les aventures de cet Ancien au cœur de la mission HI-SEAS, rendez-vous sur son blog Walking on Red Dust qu’il alimente régulièrement (en anglais et en français) ainsi que son profil Twitter. Et si vous souhaitez poser votre propre question à Cyprien, n’hésitez pas à envoyer cette dernière ainsi que votre nom, prénom, âge et fonction (étudiants, collégiens, lycéens, professionnel, etc.) à [email protected] avec pour objet « Cyprien on Mars ». Si vous question est sélectionnée, Cyprien y répondra bientôt sur le site de l’école !

cyprien_verseux_mission_mars_hi_seas_ancien_supbiotech_posez_vos_questions_ecole_biotechnologies_01.jpg

Posté le 16/11/2015

À propos

Sup’Biotech est une école d’ingénieur spécialisée en Biotechnologies à Paris et à Lyon, proche du monde de la Recherche comme du monde de l’Entreprise, qui propose une formation innovante en 5 ans après le bac. Ce cursus permet aux étudiants d’accéder rapidement à des postes à responsabilités, en France comme à l’International, dans les secteurs très porteurs de la santé et la pharmacie, de l’innovation agroalimentaire, de la cosmétique, de la bio-informatique ou encore de l’environnement. Les études, combinant fondamentaux académiques, projets étudiants et stages en entreprise, sont découpées en deux parties selon la norme européenne : le cycle Bachelor of Biotechnology (3 ans) et le cycle Expertise (2 ans). La formation des ingénieurs en Biotechnologies de Sup’Biotech est labellisée par Medicen Paris Région et Industries and Agro-Ressources (I.A.R.).
Sup’Biotech propose également une filière apprentissage à partir de bac+3, ainsi qu’une formation Bachelor en Biotechnologies, accessible après le bac. Sup’Biotech est un établissement d’enseignement supérieur privé habilité à délivrer le titre d’ingénieur et reconnu par l’État (arrêté du 15/12/14 et B.O du 08/01/15).

  • logo CTI
  • logo IAR

Venez nous rencontrer

Établissement privé d'enseignement supérieur technique - Inscription au rectorat de Créteil - Sup'Biotech est membre de IONIS Education Group comme :