Un Bureau des Sports haut en couleur

Vie étudiante
Vie étudiante

Depuis 2014, le Bureau des Sports de Sup’Biotech (BD2S) a fait de l’édition parisienne de la Color Run l’un de ses rendez-vous les plus prisés ! En échange de places offertes distribuées aux coureurs de Sup’Biotech, l’association a donc de nouveau été désignée responsable d’une zone de couleur lors de l’édition 2017 qui s’est déroulée dans la capitale le dimanche 16 avril. Le hasard a bien fait les choses puisque que, cette année, le BD2S devait recouvrir les sportifs d’une poudre verte rappelant fortement les couleurs de l’école ! Un bon moyen pour les futurs ingénieurs en biotechnologies de se préparer dans la joie et la bonne humeur pour la prochaine édition du Challenge du Monde des Grandes Écoles et Universités, un autre grand événement sportif auquel Sup’Biotech participe depuis de nombreuses années.

retour_color_run_supbiotech_paris_2017_bureau_des_sports_bd2s_etudiants_01.gifretour_color_run_supbiotech_paris_2017_bureau_des_sports_bd2s_etudiants_02.jpgretour_color_run_supbiotech_paris_2017_bureau_des_sports_bd2s_etudiants_03.jpgretour_color_run_supbiotech_paris_2017_bureau_des_sports_bd2s_etudiants_04.jpg

Posté le 26/04/2017

À propos

Sup’Biotech est une école d’ingénieurs spécialisée en Biotechnologies, proche du monde de la Recherche comme du monde de l’Entreprise, qui propose une formation innovante en 5 ans après le bac. Ce cursus permet aux étudiants d’accéder rapidement à des postes à responsabilités, en France comme à l’International, dans les secteurs très porteurs de la santé et la pharmacie, de l’innovation agroalimentaire, de la cosmétologie, de la bio-informatique ou encore de l’environnement. Les études, combinant fondamentaux académiques, projets étudiants et stages en entreprise, sont découpées en deux parties selon la norme européenne : le cycle préparatoire (2 ans) et le cycle ingénieur (3 ans). La formation des ingénieurs en Biotechnologies de Sup’Biotech est labellisée par Medicen Paris Région et Industries and Agro-Ressources (I.A.R.) : Sup’Biotech propose également une filière apprentissage à partir de bac+3, ainsi qu’une formation Bachelor en Biotechnologies, accessible après le bac. Sup’Biotech est un établissement d’enseignement supérieur privé habilité à délivrer le titre d’ingénieur et reconnu par l’État (arrêté du 15/12/14 et B.O du 08/01/15).

  • logo CTI
  • logo IAR
  • logo Certification ISO

Venez nous rencontrer

Établissement privé d'enseignement supérieur technique - Inscription au rectorat de Créteil - Sup'Biotech est membre de IONIS Education Group comme :