Sup'Biotech Textile intelligent : Lytess, la marque qui monte


vetement-250.jpgL’entreprise française Onixxa, qui conçoit et vend sous sa marque Lytess des textiles renfermant des capsules cosmétiques, vient de bénéficier d’un accompagnement financier de deux millions d’euros par les sociétés de capital-investissement Sofimac Partners et CDC Entreprises.

L’entreprise française Onixxa, qui conçoit et vend sous sa marque Lytess des cosmétotextiles, vient de recevoir un soutien financier de deux millions d’euros des sociétés de capital-investissement Sofimac Partners et CDC Entreprises. Cette levée de fonds doit permettre à la marque de se développer à l’international et sur le territoire national en finançant programmes de R&D, mise sur le marché de produits et recrutements.

 

logo-ILJ-150x69.gif

Lire la suite sur le site innovationlejournal.com

 


 

Laisser un commentaire

Établissement privé d'enseignement supérieur technique - Inscription au rectorat de Créteil - Sup'Biotech est membre de IONIS Education Group comme :