SupBiotech L’association Diplômés Sup’Biotech vous invite à sa conférence sur le financement de projets innovants le mardi 10 février 2015

L’association Diplômés Sup’Biotech vous invite à sa conférence sur le financement de projets innovants le mardi 10 février 2015

Une conférence, c’est bien. Deux, c’est encore mieux ! Le mardi 10 février 2015, l’association Diplômés Sup’Biotech (DSB) organise sa propre conférence quelques heures après celle proposée par l’école portant sur les enjeux de la dermo-cosmétique. L’occasion pour DSB d’accueillir de jeunes entrepreneurs pour aborder un thème central dans l’univers des biotechnologies : le financement de projets innovants. Seront ainsi présents Gaëtan Gohin, co-fondateur de Springwave, une nouvelle boisson à base de micro-algues et Pierrick Reux (Sup’Biotech promo 2013), co-fondateur d’Aenydris qui mêle tatouage et biotechs.

conference_financement_projets_innovants_supbiotech_diplomes_association_anciens_dsb_fevrier_2015_01.jpg

Conférence « Financement de projets innovants : témoignages de jeunes fondateurs »
Le mardi 10 Février 2015 de 19 h à 20 h 30 au campus technologique IONIS Education Group – Kremlin-Bicêtre
14/16 Rue Voltaire
94276 Kremlin-Bicêtre
Amphi 1
Page de l’event sur Facebook

Retrouvez l’association DSB sur son site Internet et Facebook.

Laisser un commentaire

À propos

SupBiotech est une école d’ingénieurs spécialisée en Biotechnologies, proche du monde de la Recherche comme du monde de l’Entreprise, qui propose une formation innovante en 5 ans après le bac. Ce cursus permet aux étudiants d’accéder rapidement à des postes à responsabilités, en France comme à l’International, dans les secteurs très porteurs de la santé et la pharmacie, de l’innovation agroalimentaire, de la cosmétologie, de la bio-informatique ou encore de l’environnement. Les études, combinant fondamentaux académiques, projets étudiants et stages en entreprise, sont découpées en deux parties selon la norme européenne : le cycle préparatoire (2 ans) et le cycle ingénieur (3 ans). La formation des ingénieurs en Biotechnologies de SupBiotech est labellisée par Medicen Paris Région et Bioeconomy for Change : SupBiotech propose également une filière apprentissage à partir de bac+3, ainsi qu’un  Bachelor en Biotechnologies, une formation certifiée et reconnue en 3 ans qui délivre le grade de licence, accessible après le bac. SupBiotech est un établissement d’enseignement supérieur privé habilité à délivrer le titre d’ingénieur et reconnu par l’État (arrêté du 15/12/14 et B.O du 08/01/15).

Venez nous rencontrer

Établissement privé d'enseignement supérieur technique - Inscription au rectorat de Créteil - Sup'Biotech est membre de IONIS Education Group comme :