SupBiotech Sup’Biotech est partenaire de la 3e édition du Forum Industries, Métiers et Formations du pôle Industries et Agro-Ressources (IAR), organisé le 1er octobre 2015

Sup’Biotech est partenaire de la 3e édition du Forum Industries, Métiers et Formations du pôle Industries et Agro-Ressources (IAR), organisé le 1er octobre 2015

Après un focus sur les compétences en 2012 et la recherche en 2013, le Forum Industries, Métiers et Formations s’intéressera cette année aux métiers de la chimie du végétal et des biotechnologies industrielles et permettra à une vingtaine d’industriels de prendre la parole. Organisé à l’Université de Technologie de Troyes, le jeudi 1er octobre 2015, par le pôle de Compétitivité Industries et Agro-Ressources (IAR), le Forum sera diffusé en direct de 9 h à 17 h dans les locaux de Sup’Biotech, partenaire de cette nouvelle édition. Au programme : des conférences, des tables-rondes et des présentations d’entreprises avec la possibilité pour les internautes de poser leurs questions aux intervenants via Facebook.

supbiotech_diffusion_iar_pole_forum_industries_metiers_formations_octobre_2015_bioeconomie_direct_01.jpg

Diffusion en direct de l’édition 2015 du Forum Industries, Métiers et Formations
Le jeudi 1er octobre 2015 de 9 h à 17 h en salle 105 dans les locaux de Sup’Biotech
66 Rue Guy Môquet
94800 Villejuif

Pour assister à l’événement, contactez par mail le service des Relations Entreprises de Sup’Biotech : [email protected]

Programme complet et informations pratiques sur le site www.forumiar.fr

Laisser un commentaire

À propos

SupBiotech est une école d’ingénieurs spécialisée en Biotechnologies, proche du monde de la Recherche comme du monde de l’Entreprise, qui propose une formation innovante en 5 ans après le bac. Ce cursus permet aux étudiants d’accéder rapidement à des postes à responsabilités, en France comme à l’International, dans les secteurs très porteurs de la santé et la pharmacie, de l’innovation agroalimentaire, de la cosmétologie, de la bio-informatique ou encore de l’environnement. Les études, combinant fondamentaux académiques, projets étudiants et stages en entreprise, sont découpées en deux parties selon la norme européenne : le cycle préparatoire (2 ans) et le cycle ingénieur (3 ans). La formation des ingénieurs en Biotechnologies de SupBiotech est labellisée par Medicen Paris Région et Bioeconomy for Change : SupBiotech propose également une filière apprentissage à partir de bac+3, ainsi qu’un  Bachelor en Biotechnologies, une formation certifiée et reconnue en 3 ans qui délivre le grade de licence, accessible après le bac. SupBiotech est un établissement d’enseignement supérieur privé habilité à délivrer le titre d’ingénieur et reconnu par l’État (arrêté du 15/12/14 et B.O du 08/01/15).

Venez nous rencontrer

Établissement privé d'enseignement supérieur technique - Inscription au rectorat de Créteil - Sup'Biotech est membre de IONIS Education Group comme :