SupBiotech Sup’Biotech et le Groupe IONIS en veille contre le sida

Sup’Biotech et le Groupe IONIS en veille contre le sida

2016 marque la dixième année d’existence de la campagne IONIS Education Group en veille contre le sida. Voici en effet 10 ans que les différentes écoles du Groupe multiplient les actions, récoltes de fonds, conférences et ateliers de sensibilisation-prévention autour de cette maladie qui, malheureusement, perdure encore aujourd’hui, en France et dans le monde.

ionis_en_veille_contre_le_sida_novembre_2016_mobilisation_ecole_recolte_fonds_soutien_information_supbiotech_02.jpg
Cette 10e édition, organisée durant toute la semaine du 28 novembre 2016, sera une nouvelle fois l’occasion pour tous les étudiants, enseignants et membres des équipes de IONIS Education Group de se mobiliser et de poursuivre le combat. Sup’Biotech ne manquera évidemment pas à la règle. Comme chaque année, l’école proposera une conférence d’informations avec les équipes du Centre Régional d’information et de prévention du sida (CRIPS), le mercredi 30 novembre. Sup’Biotech pourra également compter sur l’association étudiante Hope & Share qui, en plus de tenir un stand de vente de friandises durant toute la semaine, organisera une chasse aux trésors le 30 novembre, une soirée thématique « fête foraine » le vendredi 2 décembre et des animations lors de la Journée Portes Ouvertes de l’école du samedi 3 décembre. Tous les fonds récoltés par Hope & Share seront reversés à l’association Sidaction.

N’hésitez pas à soutenir et à suivre les actions du Groupe IONIS sur les réseaux sociaux avec le hashtag #IONISContreLeSIDA !

ionis_en_veille_contre_le_sida_novembre_2016_mobilisation_ecole_recolte_fonds_soutien_information_supbiotech_01.jpgassociation_humanitaire_hope_share_etudiants_supbiotech_decouverte_entraide_soutien_2015-2016_01.jpg

Laisser un commentaire

À propos

SupBiotech est une école d’ingénieurs spécialisée en Biotechnologies, proche du monde de la Recherche comme du monde de l’Entreprise, qui propose une formation innovante en 5 ans après le bac. Ce cursus permet aux étudiants d’accéder rapidement à des postes à responsabilités, en France comme à l’International, dans les secteurs très porteurs de la santé et la pharmacie, de l’innovation agroalimentaire, de la cosmétologie, de la bio-informatique ou encore de l’environnement. Les études, combinant fondamentaux académiques, projets étudiants et stages en entreprise, sont découpées en deux parties selon la norme européenne : le cycle préparatoire (2 ans) et le cycle ingénieur (3 ans). La formation des ingénieurs en Biotechnologies de SupBiotech est labellisée par Medicen Paris Région et Bioeconomy for Change : SupBiotech propose également une filière apprentissage à partir de bac+3, ainsi qu’un  Bachelor en Biotechnologies, une formation certifiée et reconnue en 3 ans qui délivre le grade de licence, accessible après le bac. SupBiotech est un établissement d’enseignement supérieur privé habilité à délivrer le titre d’ingénieur et reconnu par l’État (arrêté du 15/12/14 et B.O du 08/01/15).

Venez nous rencontrer

Établissement privé d'enseignement supérieur technique - Inscription au rectorat de Créteil - Sup'Biotech est membre de IONIS Education Group comme :