SupBiotech Soutenez l’équipe IONIS iGEM et son projet de jeu vidéo biologique !

Soutenez l’équipe IONIS iGEM et son projet de jeu vidéo biologique !

Composée d’étudiants de l’EPITA, de Sup’Biotech et d’e-artsup, l’équipe IONIS iGEM développe actuellement un projet innovant et ludique pour l’édition 2015 de l’International Genetically Engineered Machine competition (iGEM), le plus important des concours de biologie synthétique pour les étudiants du monde entier. Nommé BACT’Man, il s’agit d’un jeu vidéo biologique où le joueur pourra contrôler une bactérie via une bio-console ! Afin de pouvoir finaliser le projet et le présenter lors de la finale de l’iGEM organisée en septembre 2015 au sein du prestigieux Massachusetts Institute of Technology (MIT), les étudiants ont besoin de votre soutien : il ne vous reste plus que quelques jours pour participer à la campagne de crowdfunding lancée par l’équipe IONIS iGEM sur Kickstarter !



Vous pouvez également les soutenir en rejoignant leur communauté sur Facebook, Twitter et Youtube !

Laisser un commentaire

À propos

SupBiotech est une école d’ingénieurs spécialisée en Biotechnologies, proche du monde de la Recherche comme du monde de l’Entreprise, qui propose une formation innovante en 5 ans après le bac. Ce cursus permet aux étudiants d’accéder rapidement à des postes à responsabilités, en France comme à l’International, dans les secteurs très porteurs de la santé et la pharmacie, de l’innovation agroalimentaire, de la cosmétologie, de la bio-informatique ou encore de l’environnement. Les études, combinant fondamentaux académiques, projets étudiants et stages en entreprise, sont découpées en deux parties selon la norme européenne : le cycle préparatoire (2 ans) et le cycle ingénieur (3 ans). La formation des ingénieurs en Biotechnologies de SupBiotech est labellisée par Medicen Paris Région et Bioeconomy for Change : SupBiotech propose également une filière apprentissage à partir de bac+3, ainsi qu’un  Bachelor en Biotechnologies, une formation certifiée et reconnue en 3 ans qui délivre le grade de licence, accessible après le bac. SupBiotech est un établissement d’enseignement supérieur privé habilité à délivrer le titre d’ingénieur et reconnu par l’État (arrêté du 15/12/14 et B.O du 08/01/15).

Venez nous rencontrer

Établissement privé d'enseignement supérieur technique - Inscription au rectorat de Créteil - Sup'Biotech est membre de IONIS Education Group comme :